S’essayer au safari tanzanien pour jouir d’une lune de miel incomparable
La majorité des jeunes mariés choisissent des plages de sable blanc pour passer leur lune de miel. Seulement, ce voyage unique ne doit pas qu’obéir à des clichés. C’est aussi l’occasion de tenter des choses nouvelles. Il s’agit d’une opportunité de vivre une aventure à deux. C’est ce que représente le fait de faire un safari à deux en Tanzanie.
Un séjour pour s’immerger totalement dans la magnifique nature tanzanienne
Certaines zones de la Tanzanie se veulent hautement touristiques. La foule peut constituer un inconvénient ou pas pour les amoureux. Tout dépend de la personnalité et des envies du couple. Dans tous les cas, un détour parmi le peuple Masaï fait partie des incontournables. Les jeunes mariés apprécieront le présent et le réel en compagnie de cette population authentique. Ils tiennent eux-mêmes un lodge confortable et pratique. Les guides connaissent leur territoire et savent partager leur amour de leurs terres.
Sur ces terres rassemblent des parcs très riches. Celui national de Tarangire abrite une rivière qui accueille les animaux quand vient la saison sèche. Il serait symbolique de prendre une photo de couple à bord de cette eau qui semble ne jamais tarir. Le parc national de Serengeti, quant à lui, évoque la pluralité et l’étendue de l’Afrique. Il s’y trouve des lodges absolument romantiques.
Pourquoi choisir de faire un safari en guise de voyage de noces ?
Faire un safari à deux amène le couple à se découvrir plus. Les deux se trouvent hors de leur zone de confort. Ainsi, ils apprennent à se préoccuper encore plus l’un de l’autre et à être soudés devant une situation incongrue. D’autre part, il faut avouer que les sensations ressenties face à un animal sauvage sont indescriptibles. En effet, les agences comme marco vasco voyage en tanzanie permettent à leurs clients d’admirer les bêtes endémiques. Il est merveilleux de savoir que la personne que l’on aime a pu partager ce moment unique avec soi.
Par ailleurs, trouver à se loger dans ce pays n’a rien de compliqué. Il y a les hébergements communautaires qui sont très bon marché par exemple. Les couples ont l’occasion de faire du bien à autrui tout en profitant de leur séjour. Certains établissements possèdent des suites réservées aux jeunes mariés.
Des animaux, mais aussi des plages d’une beauté époustouflante en Tanzanie
Le plus merveilleux avec ce pays, c’est qu’il regorge de surprises. C’est le cas de ses plages. Elles sont magnifiques et uniques. Les couples qui recherchent le calme peuvent se rendre dans le sud de l’État. La plage de Kigamboni ne s’embarrasse pas d’installations touristiques compliquées. Elle laisse ses visiteurs en communion totale avec la nature.
Cette partie du pays se révèle très intéressante à découvrir lors d’un marco vasco voyage en tanzanie pour les aventuriers. Les amoureux peuvent profiter des trésors marins en toute quiétude. Le plus grand isolement se situe sur l’île Pemba. Ce bout de terre se trouve être un véritable paradis naturel. Il s’y trouve des collines verdoyantes, en plus des plages de sable fin. Celle de Vumawimbi reste la star de ces côtes. Elle se situe au nord du territoire.