Top 5 des destinations de voyages de noces 2021

Top 5 des destinations de voyages de noces 2021

12 novembre 2021 0 Par Zozo

À l’occasion de votre mariage vous voulez offrir un cadeau voyage à votre bien aimée vous trouverez dans cet article les meilleures destinations,embarquez pour un voyage en amoureux extraordinaire. Voici les 5 régions les plus romantiques du globe.

1. La Patagonie (Chili-Argentine)

Des merveilles naturelles et géographiques extraordinaires, c’est ce que votre croisière Patagonie vous promet de découvrir. Cette escapade en amoureux hors du commun vous emmène dans la partie la plus méridionale de l’Amérique du Sud.

La Patagonie chilienne est la meilleure destination pour une échappée à deux hors du commun. De vastes étendues sauvages s’offrent à vous. Vous découvrirez la beauté des fjords des Montagnes, la richesse naturelle du parc national Torres Del Paine et la magnificence du glacier Perito Moreno. De l’autre côté de la cordillère des Andes se trouve la Patagonie argentine.

Vous allez aussi mettre le cap sur la ville mythique d’Ushuaia et le fameux Détroit de Magellan. Arrivée à cette destination, vous pourrez dire que vous avez voyagé jusqu’au bout de la terre avec elle ou lui.

2. L’Émilie-Romagne (Italie)

On ne peut pas parler de voyage en amoureux sans parler de l’Italie. Pour vous, voici l’une des plus belles, plus fertiles et plus riches régions européennes : l’Émilie-Romagne. Nichée entre le cours du fleuve Pô et les chaînes de montagnes des Apennins, elle bénéficie d’un climat doux et des paysages pittoresques.

Si votre couple est adepte de farniente, rendez-vous à la Riviera Romagnole, la plage la plus longue d’Europe. Pour un couple d’épicuriens, une épopée culinaire dans ce terroir plein de produits AOP (Appellation d’Origine Protégée) est une très bonne idée. Pour les amoureux des belles choses, l’Émilie-Romagne est aussi une terre riche d’édifices splendides, à l’image de la Basilique de San Petronio, des tours de Bologne, dont la Torre degliAsinelli, et le magnifique panorama qu’elle offre.

La route du vin, le musée de la célèbre marque de voiture Ferrari à Modène et l’usine Ferrari à Maranello, les différents festivals culturels : l’Émilie-Romagne ne vous laissera pas indifférent.

3. La Bourgogne (France)

Si voyager jusqu’au bout du monde n’est pas dans votre programme, la France peut vous offrir une escapade inédite. La Bourgogne et sa nature luxuriante promettent à vous et à votre partenaire un séjour dépaysant.

La Bourgogne est une destination idéale pour les amoureux de vastes espaces naturels, sans oublier que c’est une terre de grands vins. Pour les amoureux de la nature, la région regorge de lieux labellisés « Grand Site de France ». Vous vous baladerez main dans la main à travers ces villages entourés de vignobles.

Le parc naturel du Morvan, les Hospices de Beaune, l’abbaye de Fontenay : il y a énormément de choses à voir en Bourgogne.

4. La Colombie-Britannique (Canada)

Si la Terre de Feu est un des joyaux de l’Amérique du Sud, la Colombie-Britannique est un de ceux de l’Amérique du Nord. Cette belle province du Canada regorge de merveilles à couper le souffle.

À Squamish, vous emprunterez la télécabine Sea to Sky pour avoir une très belle vue la baie Howe ainsi que la forêt et les montagnes environnantes. Cette balade romantique à 885 mètres d’altitude est une manière originale de fêter la Saint-Valentin.

La vallée d’Okanogan et ses vignobles, les Rocheuses canadiennes d’une beauté époustouflante, Nelson et sa ville colorée, la forêt pluvieuse du Grand Ours… Vous avez beaucoup de choses à voir en Colombie-Britannique.

5. La Tohoku (Japon)

Tout comme la croisière en Patagonie, la croisière au Japon vous fait découvrir une région rurale abritant de nombreuses merveilles.

Tohoku est la destination à ne pas manquer si vous aimez la culture ancestrale japonaise. Les maisons traditionnelles en bois, les châteaux féodaux, les sanctuaires shintos et les temples bouddhiques y abondent. Par exemple, vous pouvez vous rendre dans la ville paisible de Kakunodate pour apprendre un peu d’histoire sur les guerriers samouraïs.

Vous pouvez voguer sur la baie de Matsushima et découvrir ses 200 îles aux pins. Vous pouvez aussi prendre une bouffée d’air frais dans les gorges d’Oyasu.