Lune de miel d’exception : 4 destinations de rêves à privilégier

Lune de miel d’exception : 4 destinations de rêves à privilégier

13 août 2019 0 Par Paula

Ça y est, vous vous êtes dit oui ! Maintenant, il faut organiser votre lune de miel, à commencer par le choix de la destination. Alors, avez-vous déjà une idée ? Mille et une possibilités s’offrent à vous et il peut être difficile de s’y retrouver. Afin de vous aider, voici un recueil de 4 destinations idylliques qui se prêtent parfaitement à un voyage de noces.

Partir à Cuba pour un voyage de noces plongé dans le passé

Opter pour un séjour à Cuba en amoureux, c’est tout simplement le rêve. Cet État insulaire baigné dans les Caraïbes offre une pléthore d’endroits où vous pouvez partager de bons moments à deux. On peut citer entre autres ses rues animées. Celles dans La Habana Vieja sont propices à de belles promenades, main dans la main. Elles vous invitent à un voyage dans le temps.

En effet, la vieille ville de La Havane offre une ambiance historique avec ses différents monuments coloniaux très impressionnants et ses restaurants typiques où vous pourrez essayer les spécialités culinaires locales au rythme de la musique traditionnelle cubaine.

Une lune de miel à Bali pour profiter d’une grande romance

Bali, cette île indonésienne surnommée l’« île des dieux », est sans doute une destination de lune de miel par excellence. À deux, partez à la découverte des plus beaux lieux romantiques de Bali pour des moments riches en émerveillements. Profitez de ses magnifiques plages au sable blanc fin telles que celles de Kuta pour vous adonner au farniente ou à d’autres activités à faire en couple.

Offrez-vous également un séjour romantique dans l’un des plus beaux hébergements de l’île pour savourer la joie d’être fraîchement mariés. Vous aurez le choix entre un joli bungalow sur pilotis, une villa de luxe et une maison d’hôtes au charme typique.

S’envoler vers le Kenya pour de beaux instants à deux sur l’île de Lamu

Pourquoi ne vous laisseriez-vous pas tenter par une lune de miel magique en Afrique ? Si l’expérience vous tente, dirigez-vous alors vers le Kenya, notamment sur l’île de Lamu. Située sur la côte nord du Kenya, Lamu est une destination unique en son genre.
Sa particularité réside dans sa grande authenticité. Cette île a su préserver son charme d’autrefois, ce qui est la garantie d’un dépaysement total. Par ailleurs, elle a aussi l’avantage de posséder de riches fonds marins. C’est donc un véritable terrain de découvertes pour les jeunes mariés adeptes de la plongée sous-marine.

Parcourir l’Australie pour vivre une expérience d’exception en amoureux

Si vous faites partie des couples avides de découvertes et d’aventures, l’Australie est sans conteste la destination qu’il vous faut. Le pays des kangourous détient en effet tous les critères essentiels que vous recherchez pour passer un voyage de noces exceptionnel sous le signe de l’aventure.
On y trouve de grands espaces où vous pourrez apprécier les trésors naturels du pays. Allant des lacs majestueux aux parcs nationaux en passant par des forêts luxuriantes, il y a de tout pour vous offrir une lune de miel alliant découvertes et romantisme.