Des lieux pittoresques à visiter lors d’un voyage de noces en Italie

Des lieux pittoresques à visiter lors d’un voyage de noces en Italie

12 novembre 2020 0 Par feliciaatkinson.be

L’Italie englobe sur son territoire de hauts lieux touristiques et des endroits intimistes qui feront le bonheur des nouveaux époux. Que vous soyez un féru de randonnée, un amateur de cuisine européenne ou un fan d’histoires, elle répondra à vos attentes. Après avoir dit « oui » à votre moitié, partez donc pour cette adresse authentique et amusez-vous pleinement. Un très beau voyage de noce à vous.

Rome, une merveille italienne à ne pas manquer lors d’un séjour

De toutes les villes touristiques qui existent en Italie. La « Ville éternelle » comme surnom ou bien Rome saura sûrement vous charmer au cours de votre voyage de noce. Il est bien aussi la capitale de l’Italie. En effet, il faut dire que presque tous les nouveaux mariés à travers le monde s’y rendent pour bien commencer leur relation d’amour. D’abord, cette destination compte de nombreux attraits touristiques et de lieux romantiques. Dans ce cas, vous pourrez, par exemple, vous promenez avec votre moitié dans des sites majestueux comme les jardins de la Villa Borghese. Ensuite, cette cité éternelle vous émerveillera aussi avec la beauté de ses vestiges monumentaux datant de la Renaissance. Et puis, vous aurez ainsi l’occasion de voyager dans le temps à travers les ruines de la ville et ses paysages antiques. Tant que vous y êtes, ne ratez pas les édifices populaires, tels que la Basilique Saint-Pierre. Celle-ci est d’ailleurs accessible à tout public, ce qui vous permettra d’admirer toutes sortes de reliques et de sculptures religieuses.

La Toscane, un musée italien à ciel ouvert qui mérite un détour

Après un court séjour à Rome, visitez la Toscane afin de vivre pleinement des expériences culturelles enrichissantes. C’est une très belle région située en Italie centrale. Il y a : San Gimignano, Monteriggioni, Montepulciano, …. Cette ville médiévale et baroque attirera sans doute l’attention des couples amateurs d’art et d’histoires. En effet, elle a vu naître de nombreux artistes de renom comme Léonard de Vinci, Botticelli, Michel-Ange, etc. Premièrement, vous pouvez découvrir la ville de Florence, Sienne et Vinci et d’autres sites impressionnants pendant votre randonnée dans cette localité. Puis, vous pouvez vous promenez ou si vous aimez vous balader en pleine nature, c’est aussi un très bon choix. Vous n’avez qu’à inviter votre amoureux à parcourir les destinations authentiques avoisinantes. Ce sont des activités très bons pour les couples. Dans la région du Chianti ou Montalcino, vous aurez aussi la possibilité de sillonner des vignobles et profiter de l’air frais de l’Italie. Ce havre de verdure vous promettra un sentiment de dépaysement total au cours de votre voyage de noces. Vous pourrez même faire une petite dégustation de vin afin de marquer votre lune de miel.

Cortina d’Ampezzo, un coup de cœur pour les tourtereaux sportifs

Votre voyage de noces en Italie touche bientôt à sa fin ? Direction Cortina d’Ampezzo, tout au nord de l’Italie. Une adresse touristique située en plein cœur des Dolomites de la Vénétie. D’une part, cette merveille naturelle se démarque par son cadre verdoyant et sauvage. Et d’une autre part, elle est aussi très connu par ses belles stations de ski. Il y a comme exemple Cinque Torri, Col de Falzarego, Col de Giau,….. De hauts sommets et des paysages montagneux jalonnent le territoire, ce qui comblera les couples amateurs de sport. Par suite, vous pouvez visiter https://noces.marcovasco.fr/ pour avoir plus d’informations sur les nombreux endroits à visiter au pays. Ainsi, si vous êtes un passionné d’alpinisme ? Organisez donc une randonnée et de l’escalade sur ce site localisé à environ 1 210 m d’altitude. Une fois arrivé en hauteur, vous pourrez apprécier une vue imprenable sur les merveilles naturelles aux alentours. En revanche, si vous préférez les divertissements comme l’équitation ou la randonnée en VTT, visitez Cortina d’Ampezzo en été. Vous découvrirez ainsi de magnifiques paysages qui vous ressourceront.