Les plus belles îles sur terre pour célébrer une lune de miel

Les plus belles îles sur terre pour célébrer une lune de miel

5 mai 2020 0 Par Audrey

Après leur mariage, il est de tradition de partir en voyage de noces. Pour cela, plusieurs destinations sont disponibles sur terre, et parmi elles, il y a les îles paradisiaques. Chacune de ces merveilles a des atouts spécifiques pour passer des vacances en amoureux inoubliables. Plage ensoleillée, dîner aux chandelles, bien-être, etc., les programmes seront bien chargés.

Les Maldives, des îles paradisiaques pour faire rêver les tourtereaux

Un véritable cadre de rêve, les Maldives font des plus beaux endroits sur terre pour vivre un séjour romantique. Les jeunes mariés peuvent en profiter pour célébrer leur voyage de noces, car ces îles n’en finissent jamais de surprendre. Avec ses eaux azurées bordées de plages de sable blanc à perte de vue, les Maldives sont tout simplement magiques. Constituées d’un paysage au charme insaisissable, elles sont vraiment incontournables pour s’évader avec sa tendre moitié. Aussi, ces îles disposent des adresses par excellence pour profiter d’une intimité absolue. Autrement dit, elles sont parfaites pour passer une lune de miel hors du commun. Parmi les activités à faire sur place, les tourtereaux auront l’occasion de faire des randonnées aquatiques pour découvrir ses trésors sous-marins. Par ailleurs, des centaines d’îles très envoûtantes sont prêtes à être explorées durant cette escapade en duo.

L’île Maurice, une destination de choix pour passer un voyage de noces

La diversité de ses paysages fait de l’île Maurice un incontournable pour une échappée romantique. C’est la raison pour laquelle l’agence marco vasco voyage de noces l’a particulièrement choisi pour faire plaisir aux jeunes mariés. Avec ses eaux turquoise, sa végétation luxuriante et ses reliefs montagneux, sa richesse fait d’elle une île idéale pour l’aventure. D’ailleurs, ses étendues de sable fin à l’infinie sauront faire plaisir aux adeptes de farniente. Une destination à vivre en amoureux, l’île Maurice garantit un dépaysement complet à travers des endroits proches de la nature. En plus de ses merveilles naturelles, elle présente des infrastructures hôtelières les plus luxueuses de l’océan Indien. Pour ceux qui recherchent un refuge pour leur lune de miel, cette destination balnéaire est un immanquable. Elle est prête à offrir une parenthèse de bonheur et de détente aux jeunes mariés. Ce joli coin de paradis est prêt à les accueillir.

Les Seychelles, l’adresse à ne pas manquer pour une évasion en duo

L’archipel des Seychelles n’est plus à présenter aux passionnés de l’aventure et d’évasion tropicale. Entre mythes de conte de fées, ces îles promettent de magnifiques séjours aux tourtereaux. L’agence marco vasco voyage de noces propose cette destination à ceux qui ont envie de s’évader en duo autrement. Véritable paradis pour les jeunes mariés, les Seychelles mettent à leur disposition de nombreuses activités pour se ressourcer dans l’effort. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit à pied, à vélo, dans l’air ou dans l’eau. Par exemple, ils peuvent partir en randonnée à travers des paysages verdoyants ou bien pratiquer de la plongée sous-marine. Cela étant dit, ces îles sont aussi idéales pour les passionnés d’activités sportives. C’est l’occasion de démontrer à votre amoureux vos véritables potentiels.