7 conseils de planification de fête pour construire votre calendrier

7 conseils de planification de fête pour construire votre calendrier

1 janvier 2019 0 Par Barbara

Une des meilleures choses que vous puissiez avoir lorsque vous organisez une fête ou un événement de toute taille est la planification de fête. Calendrier et liste complète des achats, vous pouvez vous assurer que votre fête se déroule sans accroc.
Voici sept conseils des organisateurs de fêtes professionnels pour vous mettre sur la bonne voie dans votre liste d’achats et votre calendrier:

Conseil n ° 1 Planification de fête

– Quelle que soit la taille de votre événement, qu’il s’agisse d’enfants, d’adultes, d’un mariage ou d’une simple fête d’anniversaire, vous devez disposer d’une liste de vos achats principaux ainsi que d’une bonne chronologie. Utilisez simplement un stylo et du papier et décidez comment remplir votre chronologie. Pendant que vous suivez le processus, c’est aussi le moment de commencer une liste de courses.

Conseil n ° 2  Le choix de l’emplacement

– Avant de pouvoir commencer à établir votre calendrier et votre liste d’achats, vous devez d’abord décider du lieu de votre soirée ou de votre événement et du nombre de personnes que vous inviterez. Si vous souhaitez utiliser un événement ou un restaurant, vous devez sécuriser votre espace.

Conseil n ° 3  Etablir votre calendrier

– Une fois que vous avez sécurisé votre emplacement pour votre parti, vous pouvez alors commencer à créer vos listes. Pour commencer à construire votre calendrier, pensez à ce que vous devez faire avant la fête. Si vous souhaitez être imprimé, vous devez pouvoir imprimer vos livres.

Conseil n ° 4 Déterminer ce que vous réservez aux invités

– Maintenant que votre date et votre lieu de travail sont choisis, et si vous en avez besoin, il est temps de penser à ce que vous ferez à votre fête, au type de nourriture et de boissons qui y menu, et combien de temps vous voulez que la fête dure. Consacrez à une fête sur une seule feuille de papier et énumérez tout ce que vous voulez faire, dans l’ordre et dans le temps. Par exemple, donner des faveurs à un parti peut être au fond des choses.

Astuce # 5 Prévoir le temps de préparation sur place

– En plus de votre calendrier pour les deux semaines qui ont précédé l’événement. Ici, vous aurez besoin de bloquer le temps pour le nettoyage, les achats, la décoration, etc …

Astuce # 6  Demander de l’aide

– Comme vous vous le ferez, vous commencerez à élaborer un bon calendrier et une liste des choses dont vous aurez besoin. Ce sera une grande aide pour vous. En outre, vous aurez également un conflit dans votre calendrier où vous devrez peut-être passer à quelques tâches ou solliciter l’aide d’autres personnes.

Conseil n ° 7  Respecter les choses établies

– Une fois vos listes générées, il est temps de vous y tenir et de vous assurer que tout est fait. Si vous constatez que vous travaillez pour vous, vous pourrez le faire vous-même. En fait, la plupart des gens seraient heureux de vous aider.

Si vous organisez une fête ou un événement, vous pourrez suivre ces conseils et apprendre d’une bonne liste chronologique et d’une liste de vos achats à prévoir. En écrivant les choses à faire, vous verez tellement plus clair sur ce que vous devrez faire.  Vous pourrez également avoir une idée précise du budget à prévoir et des différents coûts liés à cette organisation.